Profils
Qui est dans votre organisation ?
Les profils constituent un répertoire des personnes de votre organisation, ainsi que des informations dont vous avez besoin pour former et promouvoir des réseaux efficaces. Outre les informations de base enregistrées dans un format de carte de visite, les profils recensent des compétences telles que les compétences techniques, la maîtrise des langues étrangères et les centres d'intérêt.
Exprimez-vous sur ce dont vous êtes capable.
Remplissez votre propre profil externe avec vos informations de contact. Faites savoir à votre communauté, entreprise ou organisation ce que vous savez faire, ce qui vous intéresse et comment vous contacter. Attribuez des étiquettes à vos profils pour offrir un autre moyen de vous retrouver.
Recherchez les compétences qu'il vous faut.
Vous recherchez un spécialiste dans un domaine particulier ? Effectuez une recherche dans les profils pour trouver les personnes ayant les compétences dont vous avez besoin. L'application Profils vous permet d'établir des contacts et de former un réseau collaboratif qui relie les personnes entre elles. Vous pouvez effectuer des recherches en fonction de différents critères, tels que l'emplacement géographique, l'expérience ou les centres d'intérêt.
Effectuez une recherche à l'aide d'étiquettes
Les étiquettes sont des mots clé descriptifs que vous créez et attribuez pour identifier des activités ou rôles particuliers dans votre organisation. Par exemple, rechercher une étiquette appelée accessibilité vous permettra de retrouver tous les utilisateurs qui ont choisi cette étiquette pour faire connaître leurs compétences en matière d'accessibilité.
Suivez les liens
Vous pouvez non seulement visualiser les informations de contact d'une personne, mais aussi accéder à des liens vers un contenu associé que cette personne met à disposition à partir de son profil. Par exemple, vous pourriez trouver un lien vers un blogue que l'utilisateur a posté ou vers un article marqué d'un signet sur un site Web.